1/ Je ne me suis pas « spécialisé » avec un public.
Et pourtant, je ne me considère pas comme un généraliste du coaching mais bien comme un spécialiste. J’accompagne toute personne ou équipe bloquée, en situation difficile ou face à un enjeu. J’ai autant travaillé :
-Dans le Sport: avec des sportifs, leurs parents, le staff, le CEO.
-En Entreprise : avec des dirigeants, des cadres, managers, ou des employés.
-Avec des enseignants, des préparationnaires, ou leurs parents
-Avec des ados, des jeunes adultes ou leurs familles
Je sais que ça rassure les donneurs d’ordre ou les marketeurs d’avoir une « cible » ou un type de publicains ce qui m’intéresse avant tout: l’humain!
2/ Je ne fais pas de « coaching de masse » mais uniquement du « sur mesure »
Je privilégie la qualité en réservant à quelques personnes par semaine mes créneaux. Les coachés me parlent en direct, je suis disponible et assure moi même le suivi. Le coaching ne s’arrête pas à la séance, j’offre la possibilité de me contacter dans le temps par message ou par tel. Je considère chaque personne avec ses spécificités et je tricote avec ses forces et surtout en partant de ce qu’elle est.
3/ Il s’agit d’une véritable mission, pas de commerce d’opportunité
Depuis le plus jeune âge, j’avais planifié la chose. Vous pouvez donc être sûrs que je ne me volatiliserai pas au bout de 2, 5 ou 10 ans. J’ai commencé il y à plus de 20 ans et ai toujours en ligne certains de mes premiers clients.
4/ Je m’applique en premier à moi même ma propre médecine
Avant d’engager quelconque technique ou thérapie, soyez bien surs que je l’ai expérimenté. chaque année depuis 2004, je me forme en continue et expérimente de nouvelles choses.