Publications similaires
S’autoriser le droit à l’erreur
Rentrons maintenant dans le détail de la méthode permettant d’accéder à sa zone d’excellence. Je vous propose dans ce nouvel épisode de parler de la gestion de l’enjeu. Comment expliquer que les plus grands champions aient besoin de la pression pour performer. Pourquoi nous l’évitons la plupart du temps ou nous nous en accommodons au mieux….
« Je me décourage souvent » extrait de séance
extrait de séance Lui : Dés que je fais une erreur, ça m’agace et je perds pied, et là je vous contacte car je n’arrive même plus à travailler. Moi : C’est inadmissible en effet. Lui : (incompréhension, mais reprend..) : Oui, ça l’est ! Moi : Comment vous punissez vous, vous vous frappez ? Lui : Il ne faut pas exagérer quand…
« Écoute Émotionnelle : L’Incroyable Voyage Intérieur
Salut aventuriers émotionnels! Prêt à embarquer pour un voyage passionnant à travers le monde envoûtant de l’écoute émotionnelle? Accrochez-vous, ça va être un tour de montagnes russes émotionnelles avec des loopings de joie, des descentes en piqué de tristesse et des virages serrés de colère. Comme des reporters d’émotions intrépides, explorons cet incroyable paysage intérieur…
Est-il si facile de faire un BREAK?
Les joueurs de tennis et autre sportifs à l’arrêt faute de coronavirus vont devoir s’interroger sur la gestion de cette période inédite. le flou régnant quant à la suite génère une perte de repères: plus d’objectif dans le temps de reprise ou de compétition…pas vraiment dans la période foncière, pas trop de possibilités de voyager..laissant…
Prendre conscience de vos programmes cachés
Prenez conscience de vos programmes automatiques Vous êtes votre propre cinéaste de génie. vous mettez en scène le film de votre vie à chaque instant. Vous revisitez votre passé, et imaginez votre futur à chaque seconde. Mais savez-vous comment filmer tout ça ? Etes-vous réellement maitre de votre mise en scène ? Vous décryptez le réel à…
Impact de la Préparation Mentale (part 2)
Roger Federer En mai 2001, à 19 ans, lors d’une interview menée par Myrtille Rambion et Yannick Cochennec pour Tennis Magazine : « Mentalement, je peux m’améliorer nettement, même si je suis moins négatif qu’avant. J’essaie de moins m’énerver, de moins jeter ma raquette. Je me maîtrise davantage. C’est un progrès à 200 % (sourire). Plus…